Le dauphin de Marine Le Pen maîtrise à la perfection la grammaire des réseaux sociaux. Vidéos et selfies l’ont rendu populaire auprès des jeunes et lui permettent d’éviter les sujets qui fâchent.
Le dauphin qui les fait tous flipper !
Jean-Marie Le Pen disait toujours qu’un FN qui ne fait pas peur n’intéressait personne. Bardella est visiblement en train de lui donner tort.
Les sondeurs s’interrogent sur les ressorts de la Bardellamania. Jeune et poli, il tranche avec le style des leaders historiques du parti. Comme il est le seul homme politique à figurer dans le classement des personnalités préférées du JDD, et que les compteurs de son compte TikTok s’affolent, on soupçonne ses communicants de sorcellerie.
Jordan « pas de vague »
Digital native, le président du RN a mis en place une stratégie aussi payante électoralement qu’ennuyeuse pour les commentateurs. Il évite les coups d’éclat. Ainsi peut-il séduire la minette
