Accueil Édition Abonné Gaza: Aymeric Caron profère des fake news à l’Assemblée nationale

Gaza: Aymeric Caron profère des fake news à l’Assemblée nationale

Le député gauchiste de Paris, ancien journaliste, dresse un réquisitoire ridicule contre CNews


Gaza: Aymeric Caron profère des fake news à l’Assemblée nationale
Le député d'extrême gauche Aymeric Caron, qui veut faire interdire la chaine CNews, en commission à l'Assemblée nationale. DR.

Le député apparenté LFI a profité des travaux de sa commission parlementaire consacrée à la télévision pour faire son show.


Hier au Palais Bourbon, Aymeric Caron avait manifestement envie de figurer en trending topic sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il siège dans la commission d’enquête sur l’attribution et le contrôle des fréquences de la TNT, et que c’était au tour des dirigeants de CNews d’être auditionnés. Comment les moucher en direct, ces fâcheux ? Il était bientôt 13h30, le temps de parole du député allait enfin commencer. Après avoir précisé être lui-même un ancien journaliste audiovisuel, Caron s’est lancé, bille en tête. En posant sur le champ une question choc à Serge Nedjar, le directeur de deuxième chaîne d’information de France : « Est-ce que vous connaissez le nombre d’enfants, de femmes et d’hommes qui ont été tués par l’armée israélienne depuis le 8 octobre ? Et si oui, est-ce que vous nous le donnez ? »

Actors Studio

Réponse du haut cadre de l’empire Bolloré, interdit: « Je ne connais pas le nombre exact. » À quoi Caron objecte alors, fier de son coup : « Je suis


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Pays-Bas: la chute de Ridouan Taghi, baron de la «Mocro Maffia»
Article suivant Le viol verbal
est journaliste.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération