Accueil Édition Abonné Il n’y a pas que l’Ukraine dans la vie

Il n’y a pas que l’Ukraine dans la vie

Un bourrage de crâne reste un bourrage de crâne même quand c'est pour une bonne cause.


Il n’y a pas que l’Ukraine dans la vie
Le président élu brésilien, Lula, lors d'une réunion avec des militants jeunes au COP 27 à Charm el-Cheikh en Egypte, le 17 novembre 2022 Peter Dejong/AP/SIPA AP22741547_000016

Et si la défaite de Bolsonaro et la demi-victoire des Démocrates indiquaient un changement d’époque bien plus important ?


Bon, une hirondelle ne fait pas le printemps, d’autant plus que nous sommes en novembre, mais deux choses ont de quoi nous réjouir dans l’actualité internationale. Bien sûr, en la matière, l’info est entièrement centrée sur la guerre en Ukraine. On a même l’impression en zappant, que LCI,  par exemple, ne parle que de ça tout le temps. J’évite d’ailleurs de trop écouter parce ce qu’ils finiraient par me convaincre de ne plus être d’accord avec eux.

Oui, Poutine est l’agresseur, oui l’Ukraine est la victime, ça ne fait aucun doute, mais ils vont finir par fatiguer les gens d’autant plus que toutes les informations et tous les commentaires – en général donnés par des militaires à


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous




Article précédent Un jeune militant RN meurt d’un cancer: un assistant parlementaire de LFI crache sur sa tombe
Article suivant Gérard Collomb aurait dû parler plus tôt !

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération