Une biographie de Zohra Bitan, « grande gueule » sur RMC, vient d’être publiée.
Si les pouvoirs publics français, si nos partis politiques, nos syndicats et nos associations avaient été aussi fermes sur la politique d’assimilation que bienveillants envers les personnes immigrées, Zohra Bitan serait naturellement devenue leur égérie ! L’excellente biographie que Liliane Messika vient de consacrer à Zohra Bitan, une grande gueule made in France illustre, une fois de plus s’il était nécessaire, les dérives dont souffre notre pays.
Zohra Bitan aime la France. Elle est musulmane, mais laïque, et pense que la religion est une affaire personnelle. Cette Française musulmane a des amis juifs, et elle ne dédaigne pas de se rendre en Israël de temps en temps. Issue du peuple, Zohra Bitan affirme que la France est une chance pour les immigrés (et pas le contraire), et elle enseigne aux jeunes de banlieue que « caillera n’est pas un avenir » et « que tous les hommes méritent le respect, même les femmes ». À la lecture de cette biographie, on se dit qu’elle serait beaucoup mieux au ministère de l’Éducation à la place de Pap Ndiaye, dont la complaisance avec le wokisme a été dénoncée, ou au ministère de la Justice, à la place de l’ami des taulards, Eric Dupond-Moretti…
Une anti Latifa Ibn Ziaten pas facile tous les jours
Mais en France, les partis politiques sont « antiracistes » et ne luttent pas contre le communautarisme. Face à l’islamisme, ils font dans l’ « apaisement ». Ce n’est donc pas un hasard si c’est
