Sitôt sa candidature annoncée, Eric Zemmour a encaissé une lourde charge des médias progressistes. Regrettant de ne pas avoir pu parler de son programme, le candidat à l’élection présidentielle a estimé que le présentateur de TF1 Gilles Bouleau avait voulu “faire le malin”.
On a connu Gilles Bouleau plus serviable en recevant des candidats !
Chacun se souviendra que le présentateur du journal de TF1 n’avait rien objecté quand, se comparant à François Fillon, Emmanuel Macron avait assuré le 1er février 2017 : « Pour ma part, je n’ai jamais eu dans mon cabinet un collaborateur s’occupant de ma circonscription », alors même qu’il n’avait jamais eu de circonscription faute d’avoir été parlementaire. Lundi soir, le journaliste n’a pas questionné Éric Zemmour sur son programme politique, mais a insisté sur des polémiques parfois montées en épingle par des journalistes: du commentaire de commentaires. L’Olivier (traduction du nom berbère Zemmour) a commenté le travail de Bouleau avec une colère froide.
A lire aussi: Un oiseau? Un avion? Non, c’est…!
Youtube a décidé de conditionner le visionnage de la vidéo de candidature à l’âge minimal de 18 ans. Pas en reste et feignant

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois