5 ans n’est peut-être pas l’âge de raison, mais nous aurons mis un quinquennat à muscler nos reins pour sortir en kiosques, le 4 avril prochain. À un mois du jour tant attendu, nous vous adressons un amical rappel à l’ordre (ou au désordre, selon vos préférences). D’ores et déjà, ayez le réflexe qui sauve : se précipiter chez son marchand de journaux préféré pour vérifier que Causeur sera bien dans les rayons le jour J. En attendant ce cadeau pour tous, bientôt disponible à moins de 5 euros, vous pouvez vous (ré)abonner, faire un don et battre le rappel auprès des frères, sœurs, parents 1, parents 2 et autres proches auxquels vous voulez du bien (par exemple, en partageant cet article ou en recommandant notre site).
De plus en plus d’abonnés et de lecteurs nous expriment leur reconnaissance, heureux qu’ils sont d’entendre une petite voix discordante dans le grand concert de la presse d’opinion.
Certains, collectionneurs d’étiquettes, cherchent vainement notre ligne politique et s’étonnent qu’à Causeur, un libéral pur sucre voisine avec un marxiste, lequel dialogue effrontément avec des décroissants chrétiens et notre inclassable Elisabeth. À ceux-là, nous répondons que la diversité – la vraie– et le débat sont notre seul mot d’ordre. De droite, de gauche, du milieu ou d’à côté, jouez hautbois, résonnez musettes : le 4 avril saisissez-nous en kiosques… surtout si vous n’êtes pas d’accord !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !