Accueil Édition Abonné Avril 2018 L’intelligence artificielle sert à tout, même à parler aux morts…

L’intelligence artificielle sert à tout, même à parler aux morts…

Résurrection artificielle


L’intelligence artificielle sert à tout, même à parler aux morts…
crédit photo Ni Yanqiang

Jadis, pour réussir un bon hold-up, il fallait réunir une équipe de malfrats expérimentés, préparer chalumeau, chignole, stéthoscope, et choisir le parfait coffre-fort. Aujourd’hui, il suffit de prendre rendez-vous avec le directeur de votre succursale bancaire muni d’un dossier de demande de financement sur lequel est écrit « intelligence artificielle » (IA).

Si tout se passe

Avril 2018 - #56

Article extrait du Magazine Causeur




Article précédent Laurine Roux l’envoûteuse
Article suivant Marc Alyn: mémoires d’un poète au XXème siècle
Il est l’auteur de L’eugénisme de Platon (L’Harmattan, 2002) et a participé à l’écriture du "Dictionnaire Molière" (à paraître - collection Bouquin) ainsi qu’à un ouvrage collectif consacré à Philippe Muray.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

Pour laisser un commentaire sur un article, nous vous invitons à créer un compte Disqus ci-dessous (bouton S'identifier) ou à vous connecter avec votre compte existant.
Une tenue correcte est exigée. Soyez courtois et évitez le hors sujet.
Notre charte de modération