Alors que les confiseries sont soupçonnées en haut lieu d’être largement responsables de l’épidémie d’obésité qui frappe notre pays, on vient d’apprendre que les fameuses cacahuètes chocolatées M&M’s seront partenaires officiels du Téléthon 2008. Un accord vient d’être signé entre Mars Chocolat France (propriétaire de la marque M&M’s) et l’Association Française contre les Myopathies qui a créé le Téléthon. Cette façon de se racheter pourrait donner des idées à d’autres secteurs vilipendés. Vous imaginez Casanis finançant la prévention des maladies pulmonaires ou Marlboro partenaire d’un Cirrhosethon ?
Vous venez de lire un article en accès libre.
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !
Causeur ne vit que par ses lecteurs, c’est la seule garantie de son indépendance.
Pour nous soutenir, achetez Causeur en kiosque ou abonnez-vous !